Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Mont Blanc : Victoires pour Kilian Jornet et Megan (...)

Marathon du Mont Blanc : Victoires pour Kilian Jornet et Megan Kimmel

D 25 juin 2017     H 18:33     C 0 messages


agrandir

Le plateau du Marathon du Mont-Blanc annonçait un combat. Il a bien eu lieu ce matin à Chamonix et si c’est Kilian Jornet qui s’impose, tout s’est joué sur la fin. Un mois après sa double ascension de l’Everest, l’Espagnol ne savait pas trop où il en était.


Dans le coup dès le départ, il a du contenir les assauts répétés de l’américain Max King (3ème en 3h50’49"). Mais le plus gros danger est venu du norvégien Stian Angermund-Vik. Le norvégien, récent vainqueur de Zegama, a attaqué à plusieurs reprises avant de se faire distancer sur la fin. Il termine à 1’20 de Jornet (3h47’05") qui s’impose en 3h45’45".

Chez les dames, c’est l’américaine Megan Kimmel qui s’impose en 4h40’36". Ses dauphines, la suédoise Ida Nilsson et la canadienne Annie Jean, terminent respectivement 2ème et 3ème en 4h49’03" et 4h51’17".


Voir en ligne : Le Dauphiné

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus