Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Pays Basque le 18 juillet 2015

Marathon du Pays Basque le 18 juillet 2015

D 11 juin 2015     H 00:00     C 0 messages


agrandir

L’association Baztandarrak tiendra une assemblée générale samedi 27 juin, à 17 heures, à la salle Arrume de Bidarray. À l’ordre du jour : préparation des deux courses (BK 21 et BK 42) du 18 juillet, participation aux différents trails des environs et les nouveaux projets de l’année. À l’issue de la réunion, l’apéritif et le repas seront pris en commun.


Un euro reversé

Pour les courses précitées, les inscriptions sont ouvertes sur le site www.baztandarrak.fr, le nombre de coureurs est limité à 450 pour le BK 42 et 250 pour le BK 21. À ce jour, il y a déjà 300 partants pour le marathon et 200 pour la course de 21 km.

Il faut signaler que, pour chaque inscrit, un euro sera reversé pour les sinistrés du 4 juillet 2014. Par ailleurs, les bénévoles de Baztandarrak ont procédé, avec l’aide de la mairie, à la remise en état de la passerelle Othalepoko Zubia, aux environs de Xumus, menant aux peñas d’Itsusi et vers l’Artzamendi. Cette passerelle avait été détruite par les crues du 4 juillet dernier. Le nouvel ouvrage a été mis en place, par une vingtaine de bénévoles le 23 mai dernier.

* Article publié par Peio Soulé


Voir en ligne : Sud Ouest

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus