Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Terroir Brayon : Thomas Bénichou et Valérie Massot (...)

Marathon du Terroir Brayon : Thomas Bénichou et Valérie Massot victorieux

D 27 juin 2017     H 11:36     C 0 messages


agrandir

Avec plus de 900 participants sur les deux jours du week-end, les coureurs ont réellement plébiscité la huitième édition du Marathon du Terroir Brayon et les courses qu’il regroupe, à Forges-les-Eaux.


Les 10 km du Casino pour les hommes, la Forgionne de 7 km pour les femmes ainsi que les courses pour enfants ont attiré près de 450 participants et, dimanche, le Marathon du Terroir en simple et en duo relais avec ses 195 coureurs et un semi-marathon.

Détenteur d’un record sur marathon établi à 2h25’59", réalisé l’an passé à Berlin, le Francilien Thomas Bénichou est venu à Forges-les-Eaux avec l’envie de vivre autre chose.

Thomas Bénichou (Tremblay AC Athlétisme) l’emporte en 2h42’05". Il précède Ludovic Pannequin (ESTR) qui s’empare de la 2ème place en 2h49’42". Franck Montigny (CRAC Soissons) monte sur la 3ème marche du podium avec un chrono de 2h51’43".

Chez les dames, le succès revient à Valérie Massot (CO Bolbec) qui franchit la ligne d’arrivée en 3h29’31". Ses dauphines, Alexia Van Tol et Muriel Chappuis épouse Briffaud terminent respectivement 2ème et 3ème en 3h36’46" et 3h40’37".


Voir en ligne : Paris Normandie

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus