Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
Vous êtes ici : Accueil » Marathons » Marseille-Cassis : Victoires pour Henry Kiplagat et Joyline (...)

Marseille-Cassis : Victoires pour Henry Kiplagat et Joyline Jepkosgei

D 30 octobre 2016     H 21:22     C 0 messages


agrandir

Cette 38ème édition des 20 km de Marseille-Cassis, remporté par le kényan Henry Kiplagat en 59’27", a vu concourir plus de 15000 coureurs, professionnels ou amateurs. Une course classique qui, cette année, a vu les mesures de sécurité renforcées sur tout son parcours, mesures qui pourraient expliquer selon certains le manque de public par rapport aux éditions précédentes.


Le vainqueur de l’édition 2016 s’est imposé en 59’27" avec seulement cinq secondes d’avance sur son dauphin et compatriote, Edwin Rotich (59’33"). Le podium est complété par un autre kényan, Remmy Ndiwa, qui franchit la ligne d’arrivée en 1h00’45".

Chez les dames, c’est la kényane Joyline Jepkosgei (1h07’02") qui l’emporte. Elle devance sa compatriote, Parendis Lekapana, 2ème en 1h09’25" et l’éthiopienne Godfay Afera, 3ème en 1h10’20".


Voir en ligne : France 3

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


Les plus lus