Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marvejols-Mende : Victoires pour Luka Kanda et Abere Selam

Marvejols-Mende : Victoires pour Luka Kanda et Abere Selam

D 28 juillet 2014     H 08:13     C 0 messages


agrandir

Le Kenyan Luka Kanda s’est adjugé son quatrième succès dans le semi-marathon lozérien, ce dimanche 27 juillet.


Il avait promis qu’il n’y aurait plus de deuxième place pour lui. Et pour cause après deux échecs successifs, le Kenyan a remporté son quatrième Marvejols-Mende. Un succès qu’il a acquis dans les derniers kilomètres de l’épreuve en prenant petit à petit ses distances avec les autres concurrents. Au final, il s’impose à l’arrivée sur la place du Foirail à Mende en 1h13’16’’ devant l’Ethiopien Ashebir.

3100 coureurs au départ

Chez les dames aussi, le suspense était de mise. Longtemps seule en tête, l’Ukrainienne Tatiana Vernigor pensait bien avoir fait le plus dur. Mais c’était sans compter sur le retour in extremis de l’Ethiopienne Abere Selam dans les 300 derniers mètres. Elle inscrit son nom pour la première fois au palmarès en 1h25’58’’. Près de 3100 personnes participaient à cette 42ème édition du semi-marathon lozérien. Une quarantaine de nations étaient représentées.


Voir en ligne : Midi Libre

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus