Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeeting indoor de Banska Bystrica : Barshim à 2,40 m à la hauteur

Meeeting indoor de Banska Bystrica : Barshim à 2,40 m à la hauteur

D 6 février 2015     H 05:22     C 0 messages


agrandir

Après une année 2014 au cours de laquelle les meilleurs sauteurs en hauteur du monde auront frôlé le record du monde en extérieur de Javier Sotomayor (2,45 m), 2015 repart très fort, puisque mercredi lors du meeeting indoor de Banska Bystrica (Slovaquie), Mutaz Essa Barshim a amélioré de deux centimètres son propre record d’Asie en franchissant une barre de 2,40 m, soit la meilleure performance mondiale de la saison, à trois centimètres du record du monde, également détenu par le mythique Cubain.


Une performance à laquelle le Qatarien ne s’attendait pas forcément : "Pour être honnête, j’avais initialement prévu de me reposer pendant la saison indoor, mais je trouvais ça trop ennuyant et je n’ai commencé à m’entraîner qu’il y a deux-trois mois, peu après le Gala de l’IAAF récompensant l’athlète de l’année en novembre".


Voir en ligne : Sports.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus