Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeting de Bron : Retour en douceur pour Teddy Tamgho

Meeting de Bron : Retour en douceur pour Teddy Tamgho

D 31 mars 2013     H 13:43     C 0 messages


agrandir

De retour à la compétition après une absence de près de deux ans en raison d’une blessure à une cheville, Teddy Tamgho a réalisé un triple saut de 16,76 mètres ce samedi lors du meeting de Bron.


Le retour à la compétition de Teddy Tamgho était attendu ce samedi lors du modeste meeting de Bron, près de Lyon. Le champion du monde en salle du triple saut s’apprêtait à retrouver le chemin des sautoirs après une absence de près de deux ans en raison d’une blessure à une cheville.

Dans le stade Pierre-Duboeuf de Bron, le Parisien a réussi la première étape de son retour en enregistrant un bond à 16,76 mètres. Cette performance est encourageante pour le recordman du monde en salle du triple saut (17,92 m) qui était privé de la saveur de la compétition depuis l’été 2011 où il avait été victime d’une fracture de la malléole.

Néanmoins, il devra monter en régime dans les prochains mois s’il souhaite s’aligner au meilleur de sa forme lors des Mondiaux de Moscou qui se tiendront du 10 au 18 août. Les minima étant fixés à 17,20 m.

* Article publié par Richard Burgan


Voir en ligne : Sports.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus