Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeting de Doha : Lavillenie, Tamgho et Gatlin à l’affiche

Meeting de Doha : Lavillenie, Tamgho et Gatlin à l’affiche

D 20 mars 2015     H 07:30     C 0 messages


agrandir

Le recordman du monde de la perche, le champion du monde du triple saut et le sprinter seront présents à Doha le 15 mai pour l’ouverture de la Ligue de diamant, ont annoncé les organisateurs.


Le Français Renaud Lavillenie, qui vient d’enregistrer son 4ème titre européen consécutif en salle la semaine passée à Prague, effectuera sa deuxième apparition après celle de 2011 au meeting qatari. Son compatriote Teddy Tamgho, blessé après les Mondiaux de Moscou en 2013, puis suspendu un an pour trois manquements à des contrôles antidopage, retrouvera lui l’atmosphère des gros meetings à cette occasion.

L’Américain Gatlin, invaincu la saison passée sur 100 m, tentera lui de continuer à mettre à distance la pression sur le Jamaïcain Usain Bolt, alors que se profilent d’explosifs Championnats du monde, cet été à Pékin (22-30 août). Le meeting de Doha ouvre traditionnellement la saison de Ligue de diamant, le circuit majeur des réunions d’athlétisme.


Voir en ligne : 20 Minutes.ch

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus