Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeting de Mondeville : MPM pour Pascal Martinot-Lagarde

Meeting de Mondeville : MPM pour Pascal Martinot-Lagarde

D 2 février 2014     H 13:42     C 0 messages


agrandir

Christophe Lemaitre a réussi sa rentrée sur 60 m au meeting en salle de Mondeville. Il s’est montré assez convaincant en s’imposant en finale en 6"61, soit le même temps qu’en série.


Le détenteur du record de France du 100 m et 200 m, qui ne participera pas aux Mondiaux en salle en mars à Sopot (Pologne), a pris la mesure des Britanniques Richard Kilty (6"63) et Gregory Cackett (6"67). Lemaitre s’alignera le week-end prochain au meeting d’Aubière avant de se confronter le 15 février à Birmingham à Jimmy Vicaut, qui l’avait dépossédé l’an dernier de son titre sur 60 m.

Pascal Martinot-Lagarde s’est particulièrement distingué au cours du meeting. Il a battu à deux reprises la meilleure performance mondiale de la saison sur 60 m haies. Médaillé de bronze des Championnats d’Europe en salle l’année dernière sur la distance, il a ainsi couru en 7"45 en finale, à 3/100 du record de France de Ladji Doucouré, après avoir réalisé 7"49 en séries, améliorant son record personnel. Le hurdler a devancé l’Américain Jeff Porter (7"46) et le Polonais Dominik Bochenek (7"74), et a ainsi battu le chrono de Garfield Darien, qui avait égalé en 7"55 la meilleure performance mondiale de l’année dimanche dernier à Aubière.


Voir en ligne : Sport.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus