Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeting de Zürich : Usain Bolt présent le 28 août

Meeting de Zürich : Usain Bolt présent le 28 août

D 14 mai 2014     H 05:16     C 0 messages


agrandir

Le sextuple champion olympique de sprint Usain Bolt est engagé le 28 août à la réunion de Zürich, avant-dernière étape de la Ligue de diamant d’athlétisme disputée sur un revêtement flambant neuf, ont annoncé lundi les organisateurs.


Détenteur depuis les Mondiaux 2009 à Berlin des records du monde du 100 m (9"58) et du 200 m (19"19), le Jamaïquain décidera plus avant sur quelle distance (les 100 et 200 m étant au programme à Zürich) il s’alignera au Letzigrund. Blessé à un pied, Bolt doit faire son retour sur les pistes le 17 juin à Ostrava, en République Tchèque.

Il est annoncé également à Paris, le 5 juillet au stade de France, et à Malmö (Suède) le 5 août. En d’une saison sans JO ni Mondiaux en plein air, Bolt, 28 ans, espère retrouver sa meilleure forme pour éventuellement améliorer sa marque sur le demi-tour de piste, qui paraît la plus accessible. Zürich accueillera également en août, du 12 au 17, les Championnats d’Europe d’athlétisme.


Voir en ligne : AFP

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus