Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
Vous êtes ici : Accueil » Marathons » Mo Farah : Le marathon, son nouvel objectif

Mo Farah : Le marathon, son nouvel objectif

D 21 décembre 2016     H 05:08     C 0 messages


agrandir

Après le 5000 m et le 10000 m, où il a régné ces dernières années, en remportant notamment cinq titres mondiaux et quatre olympiques, Mo Farah a décidé de passer à la distance supérieure.


L’athlète britannique de 33 ans a en effet choisi de se lancer à fond sur le marathon. Il avait déjà bouclé celui de Londres en 2014 en 2h08’, mais souhaite améliorer ce record.

« Je veux le faire. Je crois que je dois apprendre de cette discipline. Je dois comprendre ce qu’il faut. Je suis bon sur la piste et j’ai mis des années pour arriver là. C’est la même chose sur route. C’est un plaisir de voir ce que j’arrive à faire sur route. J’ai fait mon premier marathon en 2 heures et 8 minutes, c’est pas mal, mais pas génial. Mais pour être en mesure de me confronter aux gars, je dois courir plus vite que ça », a déclaré le natif de Somalie. Pourquoi pas rêver d’un titre olympique sur marathon en 2020 ?


Voir en ligne : Orange

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


Les plus lus