Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mondiaux 2018 Indoor : L’or pour Renaud Lavillenie, le bronze pour Aurel (...)

Mondiaux 2018 Indoor : L’or pour Renaud Lavillenie, le bronze pour Aurel Manga

D 4 mars 2018     H 20:16     C 0 messages


agrandir

Deux médailles de plus pour l’équipe de France ce dimanche en clôture des championnats du monde en salle de Birmingham. Après Kevin Mayer sur l’heptathlon, les Bleus ont remporté un nouveau titre grâce à Renaud Lavillenie à la perche. Juste avant, Aurel Manga avait pris le bronze sur 60 mètres haies.

- Résultats 2018 Perche Hommes
- Résultats 2018 60 m haies Hommes


Privé de titre majeur depuis deux ans et son sacre à Portland, Renaud Lavillenie (5,90 m) a conservé sa couronne de champion du monde en salle en dominant le concours de la perche devant l’Américain Sam Kendricks (5,85 m) et le Polonais Piotr Lisek (5,85 m). Le recordman du monde a tenté ensuite de franchir une barre à 6,00 mètres. Sans succès.

Juste avant, Aurel Manga avait arraché la médaille de bronze sur 60 mètres ce dimanche lors des championnats du monde en salle de Birmingham. Il a terminé troisième (7"54) d’une course remportée à domicile par le Britannique Andrew Pozzi (7"46) devant l’Américain Jarret Eaton (7"47). Pascal Martinot-Lagarde ne termine que cinquième (7"68).

Après le titre de Kevin Mayer samedi soir sur l’heptathlon, les Bleus quittent donc la Grande-Bretagne avec trois médailles, dont deux en or.


Voir en ligne : Le Dauphiné

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus