Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mondiaux Handisport : Nantenin Keita titrée sur 400 m malvoyant

Mondiaux Handisport : Nantenin Keita titrée sur 400 m malvoyant

D 26 octobre 2015     H 20:52     C 0 messages


agrandir

Neuf ans après son dernier titre mondial, Nantenin Keita (Issy-les-Moulineaux) s’est imposée dimanche sur le 400 m malvoyant des Championnats du monde organisés à Doha (Qatar).


La fille du chanteur Salif Keita goûte de nouveau aux honneurs après avoir traversé plusieurs années de galère en raison de nombreuses blessures. « Le chrono n’est pas top (56"63) car il y avait un gros vent de face, explique-t-elle sur le site de la FFA. Mais ce qui compte en championnat, c’est le classement. J’ai connu des moments difficiles, mais on a toujours cru en moi ».

Marie-Amélie Le Fur, récente vainqueur de la longueur, a pris la médaille d’argent du 200 m amputée tibiale, tandis que Mandy François-Elie a évacué sa chute du 100 m pour prendre la deuxième place du 400 mètres hémiplégique. Chez les messieurs, Louis Radius a décroché le bronze du 800 m hémiplégique.


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus