Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mondiaux de Pékin : Forfait de Wilhem Belocian

Mondiaux de Pékin : Forfait de Wilhem Belocian

D 8 août 2015     H 15:34     C 0 messages


agrandir

Wilhem Belocian, qui ressentait toujours une gêne à sa cuisse, a passé jeudi une échographie, qui a montré que la blessure subie mi-juillet n’était pas complètement résorbée.


Par conséquent, l’athlète et son encadrement technique, en accord avec le DTN et le corps médical fédéral, ont convenu qu’il était préférable que le hurdler ne participe pas aux Championnats du monde de Pékin (22-30 août).

« C’est rageant, a déclaré Belocian. Ça fait longtemps que je me prépare pour cette compétition et j’avais hâte d’entrer en piste. Malheureusement, la vie d’athlète de haut niveau est comme ça. La blessure fait partie des règles du jeu. Maintenant, je vais rentrer en Guadeloupe et rapidement commencer à m’entraîner pour Rio. Mais j’aurai une pensée pour l’équipe de France que j’encouragerai évidemment pendant les Monde de Pékin ».


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus