Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mondiaux de Pékin : Usain Bolt renversé par un caméraman en Segway

Mondiaux de Pékin : Usain Bolt renversé par un caméraman en Segway

D 28 août 2015     H 09:56     C 0 messages


agrandir

Alors qu’il célébrait son nouveau titre de champion du monde du 200 mètres, le Jamaïcain Usain Bolt a été renversé par un caméraman qui le filmait en circulant sur un Segway en bord de piste.


Le choc, spectaculaire, a fait chuter le sextuple champion olympique de sprint sur le postérieur, assez violemment, comme un tacle par derrière réalisé par un footballeur maladroit.

Le caméraman a en fait perdu le contrôle de son gyropode électrique en tapant à très faible vitesse, au pas, les rails de la caméra permettant de filmer les sprinteurs dans la ligne droite.

La clameur dans le stade a été à la mesure de la surprise générée par la collision. Mais Bolt s’est finalement relevé quelques instants plus tard, prenant des nouvelles du caméraman, avant de reprendre son tour d’honneur, tout sourire.

« Il m’a fauché. La rumeur que j’essaie de lancer dès à présent c’est que c’est Justin Gatlin qui l’a payé. Mais je vais bien donc c’est bon », a commenté Bolt.

Ce à quoi Gatlin a immédiatement rétorqué, non sans humour : « Je veux qu’il (le caméraman) me rende l’argent, il n’a pas fini le boulot ».

Bolt est attendu de retour sur la piste samedi avec le 4 x 100 m jamaïcain, tenant du titre mondial.


Voir en ligne : La Presse.ca

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus