Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mondiaux en salle à Portland : Une 1ère sélection francaise

Mondiaux en salle à Portland : Une 1ère sélection francaise

D 3 mars 2016     H 05:08     C 0 messages


agrandir

Neuf athlètes, dont le perchiste Renaud Lavillenie, composent la première sélection française pour les Championnats du monde d’athlétisme en salle de Portland (Etats-Unis), du 17 au 20 mars, a indiqué mercredi la Fédération française (FFA).


Le groupe pourrait être complété, après le 7 mars, dans le respect des critères de la Fédération internationale (IAAF) et de la FFA, a ajouté la FFA dans un communiqué.

Le triple sauteur Harold Correa et la perchiste Vanessa Boslak sont notamment concernés.

En raison de l’objectif prioritaire des Jeux de Rio, de nombreux athlètes de premier plan ont renoncé aux Mondiaux en salle, d’autant que la saison en plein air propose également des Championnats d’Europe, début juillet à Amsterdam

- La sélection française

Dames
Carole Zahi (60 m)

Messieurs
Dimitri Bascou (60 m haies), Pascal Martinot-Lagarde (60 m haies), Jérôme Clavier (perche), Renaud Lavillenie (perche), Kafétien Gomis (longueur), Benjamin Compaoré (triple saut), Jérémy Lelèvre (heptathlon), Kevin Mayer (heptathlon)


Voir en ligne : Euronews

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus