Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Run Amazones 2015 : Courir 500 km en 9 jours

Run Amazones 2015 : Courir 500 km en 9 jours

D 4 juin 2015     H 00:04     C 0 messages


agrandir

Le défi est un parcours sportif du cœur : 500 km parcourus en 9 jours, du 18 au 26 juillet 2015. Il partira de la ville de Gennes (49) pour une arrivée, 9 jours plus tard, dans la ville de Saint-Flour (15). Il sera couru par Karine Zeimer. Elle associera, sur chaque étape, des coureurs locaux ou des personnes qui la rejoindront pour l’occasion sur les lignes roses en partage de kilomètres ou en relais.


L’objectif, au-delà de la performance sportive, est de soutenir une cause. Pour des raisons personnelles, le choix a été vers la lutte contre le cancer du sein et surtout son dépistage précoce. La marraine du parcours, Emmanuelle Mayeur, est elle-même une sportive en cours de traitement.

Les fonds collectés sont reversés à Féeminité, une association, créée par Anne-Marie Laurent, qui s’occupe de récupérer et distribuer des prothèses capillaires et prothèses mammaires externes aux femmes malades en difficulté financière.

- Le parcours, étape par étape

- Comment les soutenir ?


Voir en ligne : Run Amazones, Courir sa vie

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus