Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Run in Marseille : Victoires pour Hrioued Alaa et Aline Camboulives

Run in Marseille : Victoires pour Hrioued Alaa et Aline Camboulives

D 18 mars 2018     H 15:59     C 0 messages


agrandir

Ce matin, quelque 14000 coureurs ont pris le départ du Run in Marseille, une course en ville qui propose chaque année trois parcours différents : 10 km, semi-marathon et marathon. Sous un temps mitigé mais sans pluie, les participants se sont élancés de la cathédrale de la Major, de Castellane et des Goudes, pour rejoindre la ligne d’arrivée sur le Vieux-Port, et recevoir leur médaille au pied de la mairie.


La 5ème édition du Run in Marseille qui avait lieu ce dimanche 18 mars, à Marseille, a été remporté par le marocain Hrioued Alaa et la française Aline Camboulives.

Le vainqueur de l’édition 2018 s’est imposé en 2h21’06", à égalité avec l’espagnol Marhoum Mohamed (même chrono de 2h21’06"). Le podium est complété par le kényan Peter Komu qui franchit la ligne d’arrivée en 2h25’54".

Chez les dames, comme en 2017, c’est donc Aline Camboulives qui l’emporte en 2h45’11". Elle devance la kényane Maximilia Jerotich, 2ème en 2h53’14" et la française Anne Gaëlle Cherdel, 3ème en 3h02’03".


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus