Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Semi-Marathon de Nice : Emmanuel Kipsang et Anna Wasik victorieux

Semi-Marathon de Nice : Emmanuel Kipsang et Anna Wasik victorieux

D 15 avril 2018     H 13:11     C 0 messages


agrandir

Les premiers concurrents du 10 km et du semi-marathon ont franchi la ligne d’arrivée du Nice Running Day, ce dimanche 15 avril.


Le premier concurrent de la compétition à avoir franchi la ligne est Karim Tahri, vainqueur du 10 km Hoka One One en 30’22’’, une belle perf pour le Nice Côte d’Azur Athlétisme.

La championne des Alpes-Maritimes, vainqueur de l’Urban Trail de Mougins, Fanny Cospain termine première du 10 km Hoka One One chez les filles en 36’59’’. Elle est licenciée du club Courir en Pays de Grasse.

Les kényans Emmanuel Kipsang et Amos Mitei montent sur les deux premières marches du podium du 21,1 km Hoka One One en à peine plus d’une heure : 1 heure 1 minute et 4 secondes et 1h01’06". Le podium est complété par un autre kényan, Nicodemus Kipkurui, qui franchit la ligne d’arrivée en 1h01’52".

Chez les filles, c’est la Polonaise Anna Wasik qui a remporté la compétition en 1 heure 22 minutes et 1 secondes. Elle devance 2 françaises : Céline Bousrez, 2ème en 1h23’51" et Aurélie Imarre, 3ème en 1h23’57".


Voir en ligne : Nice Matin

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus