Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Semi-Marathon de Paris : Evans Cheruiyot et Antonina Kwambai (...)

Semi-Marathon de Paris : Evans Cheruiyot et Antonina Kwambai vainqueurs

D 4 mars 2018     H 16:20     C 0 messages


agrandir

Le semi-marathon de Paris disputé dimanche matin sous un temps frais et humide a vu sans surprise la victoire de deux kényans, Evans Cheruiyot en 1h01’24’’ chez les hommes, et sa compatriote Antonina Kwambai en 1h08’07’’ chez les femmes.


Chez les hommes, Evans Cheruiyot précède son compatriote Evans Kurui, 2ème en 1h02’44" et l’éthiopien Hailu Gizachew, 3ème en 1h02’48".

Du coté des dames, c’est donc Antonina Kwambai qui l’emporte. Elle devance l’éthiopienne Zerfie Lemenech, 2ème en 1h08’09" et la kényane Pioline Wanjiku, 3ème en 1h08’19".

Ledhem, passeport pour Valence

Côté français, à noter la performance de Fadouwa Ledhem, 7ème de la course féminine en 1h14’49’’, un chrono suffisant pour réussir les minima (1h15’30’’) en vue des Mondiaux de semi-marathon à Valence (Espagne) le 24 mars.

Chez les hommes, Yohan Durand a été contraint à l’abandon après 7 km et la meilleure performance tricolore est l’œuvre de Romain Courcières, 6ème dans un temps de 1h05’38’’.

Ledhem et Courcières seront parmi les athlètes en forme et à suivre le week-end prochain aux Championnats de France de cross à Plouay.


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus