Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Semi-Marathon de Paris : Vincent Yator et Yebrgual Melese victorieux

Semi-Marathon de Paris : Vincent Yator et Yebrgual Melese victorieux

D 8 mars 2015     H 15:34     C 0 messages


agrandir

Le semi-marathon de Paris, qui s’est déroulé ce dimanche, est un succès populaire grandissant. Avec 35314 concurrents recensés dimanche, le semi-marathon de Paris vient d’établir un nouveau record de participation et confirme sa popularité au sein de la communauté des runners.


L’épreuve a été remportée chez les hommes par le Kényan Vincent Yator (1h00’16’’) devant son compatriote Mark Korir (1h00’48"). L’Ethiopien Abrha Asefa complète le podium (1h01’06"). Et c’est un Français, Hassan Chahdi (1h01’42’’) que l’on retrouve à la quatrième place.

Chez les femmes, c’est l’Ethiopie qui sort grande gagnante avec trois représentantes sur le podium. Yebrgual Melese (1h09’54’’) l’emporte devant Afera Godfay (1h10’08’’) et Bekelech Bedada (1h10’13’’). Karine Pasquier, la bretonne d’Endurance 72 finit 5ème au scratch chez les filles et 1ère française en 1h13’27".


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus