Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Semi-Marathon de la Marsa (Tunisie) : Wissem Hosni et Mahbouba Belgacem (...)

Semi-Marathon de la Marsa (Tunisie) : Wissem Hosni et Mahbouba Belgacem victorieux

D 28 mars 2016     H 20:17     C 0 messages


agrandir

L’athlète tunisien Wissem Hosni (CS Garde Nationale) a remporté la huitième édition du semi-marathon "Les Foulées du Mégara", organisée dimanche à la Marsa, avec la participation de près de 5000 coureurs représentant 30 pays.

- Résultats 2016 Semi-Marathon


Wissem Hosni a parcouru les 21,1 km en 1h04’35", devançant au classement ses compatriotes Tarak Hachani (AS Militaire de Tunis) en 1h05’23", et Alaa Ben Wahida en 1h06’42".

Chez les dames, la course a été remportée par Mahbouba Belgacem (CS Garde Nationale) en 1h16’19", devant Nada Omri (AS Militaire de Tunis), 1h26’11", et Nesrin Ben Khmissia (CS Garde Nationale) en 1h28’11".

Les participants au semi-marathon de la Marsa, course à pied chronométrée et inscrite au calendrier de la Fédération Tunisienne d’Athlétisme, ont longé une forêt dans les anciens jardins de Carthage avant de descendre vers les plages de la Marsa et de Gammarth.

Une autre course figurait également au programme de cette 8ème édition : "la Marsoise" une course pour tous de 5 km qui n’est pas chronométrée.


Voir en ligne : Tekiano

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus