Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Semi-marathon de Nice : Kenedy Kipyeko et Janet Kisa vainqueurs

Semi-marathon de Nice : Kenedy Kipyeko et Janet Kisa vainqueurs

D 27 avril 2014     H 14:29     C 0 messages


agrandir

6500 concurrents se sont élancés dimanche matin pour le 10 km et le semi-marathon de Nice. Cette 23ème édition a sacré les Kenyans Kenedy Kipyeko chez les hommes et Janet Kisa chez les femmes.


Chez les hommes, le Kenyan Kenedy Kipyeko a bouclé le tracé en 1 heure, 1 minute et 31 secondes, devançant de deux petites secondes son compatriote Charles Ogari. Le Kenyan Isaac Kipkos Birir prend la troisième place en 1h01’34". Neuf Kenyans et un Ethiopien composent le top 10. Les six premiers se tiennent en huit secondes.

Chez les dames, la Kenyane Janet Kisa a franchi la ligne en 1 heure, 11 minutes et 1 seconde après son départ (soit une vitesse moyenne de 17,83 km/h). Elle a devancé de plus de deux minutes l’Ukrainienne Olga Skrypak (1h13’09"). Une autre Kenyane, Pauline Njeri, complète le podium (1h16’53").


Voir en ligne : Nice Matin

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus