Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Tangamanga Marathon (Mexique) : Victoires pour Richard Oendo Ondimu et (...)

Tangamanga Marathon (Mexique) : Victoires pour Richard Oendo Ondimu et Monica Gesare Otwori

D 27 juin 2018     H 00:12     C 0 messages


agrandir

Le triomphe africain, dans les deux épreuves, a été enregistré dans la 34ème édition du marathon international de BMW Tangamanga. Richard Oendo Ondimu et Monica Gesare Otwori ont été les vainqueurs absolus en parcourant les 42 kilomètres 195 mètres.

- Tous les résultats 2018


Dans la course phare masculine, le marathon de 42,195 km, après 2 heures 24 minutes 34 secondes d’efforts, le nouveau champion, le kényan Richard Oendo Ondimu, a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur. Suivi par le mexicain Josué Cruz Rojas qui termine en 2h27’59", laissant la troisième marche du podium à un autre mexicain, René Eduardo Ortiz Morales, qui finit en 2h36’07".

Chez les femmes, la kényane Monica Gesare Otwori a gagné sans problèmes en 2h56’26". La mexicaine Ruiz Fernández Misha Elelna est arrivé seconde en 2h57’57". La troisième place revient également à une mexicaine, Tania Lizbeth Estrada Arriaga, qui en termine en 3h08’46".

* Article publié par Roberto Mirabal


Voir en ligne : El Sol de San Luis

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus