Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » The Run Trip : Relais de 200 km entre Paris et Cabourg les 8 et 9 juillet (...)

The Run Trip : Relais de 200 km entre Paris et Cabourg les 8 et 9 juillet 2017

D 15 février 2017     H 18:41     C 0 messages


agrandir

Les 8 et 9 juillet prochains, place à une nouvelle expérience running, "The Run Trip". Un relais par équipes de deux jours et une nuit, sur 200 km, entre Paris et Cabourg.


Une nouvelle course débarque en France en juillet. Son nom : "The Run Trip". Le concept ? Imaginée par Amaury Sport Organisation (ASO), elle se définit comme une aventure sur route ouverte, de Paris à Cabourg, où chaque "team" devra être composée de 4 ou 8 "Run Trippers" et d’un ou deux véhicules.

Elles auront 200 km à effectuer en relais, non-stop, jour et nuit, pendant près de 24 h de course. Chaque "Run Tripper" sera amené à courir 3 ou 4 fois sur la totalité du tracé, soit environ 15 à 35 km chacun pour les teams de 8, et 40 à 70 km chacun pour les teams de 4. Pendant ce temps, ses équipiers seront dans le véhicule pour l’encourager et le ravitailler. Le départ se fera en région parisienne, le samedi 8 juillet au matin.


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus