Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Usain Bolt forfait pour les meetings de Paris et d’Ostrava

Usain Bolt forfait pour les meetings de Paris et d’Ostrava

D 7 juin 2014     H 07:31     C 0 messages


agrandir

Le coureur jamaïcain a différé son retour sur les pistes suite à une blessure. La superstar du sprint mondial, le Jamaïcain Usain Bolt, a officialisé vendredi son forfait pour les meetings d’Ostrava (République Tchèque) le 17 juin, où il devait faire son retour sur les pistes, et de Paris le 5 juillet.


Le sextuple champion olympique indique n’être pas prêt à courir à ces dates à la suite d’une blessure à un pied qui l’a empêché de s’entraîner pendant plusieurs semaines en mars et avril.

Un manque d’entraînement

« Comme rendu public il y a plusieurs semaines, j’ai été contraint de manquer des séances d’entraînement fin mars début avril en raison d’une blessure à un pied », écrit Bolt dans un communiqué diffusé sur son site internet.

« Fort heureusement, mon pied est désormais soigné à 100 % et je suis de retour complètement à l’entraînement. Mais, en raison des séances que j’ai été amené à manquer, je suis en-dessous du niveau qui est normalement le mien à cette période de l’année et je ne serai pas en mesure de participer aux meetings Golden Spike d’Ostrava et Areva de Paris », développe-t-il.

Bolt ne mentionne pas de nouvelle date de retour à la compétition dans son communiqué.


Voir en ligne : 20 Minutes

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus