Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Yelena Isinbayeva de retour en 2016

Yelena Isinbayeva de retour en 2016

D 11 février 2015     H 05:14     C 0 messages


agrandir

La détentrice du record du monde de saut à la perche Yelena Isinbayeva envisage de faire un retour à la compétition en vue des Jeux olympiques de Rio de Janeiro l’année prochaine.


La double médaillée d’or olympique n’a pas pris part à une compétition depuis son troisième titre de championne du monde à Moscou en 2013, s’accordant une pause pour avoir son premier enfant. Sa fille est née en juin 2014. Mardi, le club d’athlétisme CSKA de Moscou a célébré « le retour d’une championne olympique », ajoutant que Isinbayeva prendrait part à des compétitions pour le club et travaillera comme « instructrice ».

Dans des propos rapportés par l’agence Tass, Isinbayeva a confié qu’elle se concentrerait sur sa remise en forme pour le reste de 2015 avant de recommencer le saut à la perche l’année prochaine, avec l’objectif de participer à ses quatrièmes Jeux olympiques. Isinbayeva a établi le record du monde de 5,06 mètres en 2009.


Voir en ligne : RDS.ca

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus