Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mondiaux en salle : Vanessa Boslak renonce

Mondiaux en salle : Vanessa Boslak renonce


Publié le samedi 16 février 2008 à 10h23min

agrandir

La perchiste française Vanessa Boslak a indiqué vendredi qu’elle renonçait à participer aux Mondiaux en salle de Valence (7-9 mars), pour lesquels elle est qualifiée, afin de mieux se préparer pour les jeux Olympiques à Pékin (8-24 août).




"Je ne fais pas les Mondiaux", a-t-elle déclaré après les qualifications de la perche lors de la 1ère journée des Championnats de France en salle à Bordeaux. "Je pense qu’il faut que je retravaille. J’ai plein de choses à améliorer. Je n’ai pas envie de perdre trois semaines pour préparer un championnat. C’est bien d’avoir une médaille en salle, mais mon objectif est de faire un bon résultat aux Jeux. L’hiver, ça passe un peu inaperçu".

"J’ai toujours enchaîné hiver et été et c’est fatigant, je n’ai pas le temps de récupérer", a-t-elle ajouté. "C’est bien de lâcher prise". Boslak, souvent placée mais pas encore médaillée en grand championnat, a largement réussi les minima pour les Mondiaux fixés par la Fédération française d’athlétisme (FFA) en franchissant 4,60 m le 2 février à Limoges.


Voir en ligne : AFP

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?