Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Réunion de Stockholm : Klüft renonce et inquiète...

Réunion de Stockholm : Klüft renonce et inquiète...


Publié le vendredi 22 février 2008 à 13h10min

agrandir

La Suédoise Carolina Klüft, triple championne du monde et championne olympique de l’heptathlon, a dû renoncer le 21 février, en raison de crampes à la cuisse droite, à participer à la réunion en salle de Stockholm, selon l’agence suédoise TT.




L’athlète devait prendre part au concours du saut en longueur (une des épreuves où elle est la plus performante) et au 60 mètres haies. Klüft va rester sous contrôle médical pendant quelques jours, selon son entraîneur Agne Bergvall, cité par TT. Sa participation à la réunion en salle de Malmö (sud de la Suède) ce week-end est très incertaine, a-t-il ajouté.

Sa participation aux Championnats du monde en salle (Valence, 7-9 mars) est fortement remise en cause par ce problème à la cuisse droite. La Suédoise a confié être « très inquiète » avant les résultats d’une IRM qu’elle doit passer aujourd’hui.

« Au jour d’aujourd’hui, je ne peux plus rien prévoir. La saison (en salle) est peut-être terminée », a ajouté la championne du monde et championne olympique en titre de l’heptathlon, qui devait participer au 60 m haies et au concours de la longueur à Stockholm. Selon le médecin de l’équipe suédoise, Klüft, qui souffre de crampes, a connu un saignement dans la cuisse qui pourrait l’obliger à un repos de trois à quatre semaines.


Voir en ligne : Sport.fr

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?