Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » JO 2008 : Dayron Roblès y croit

JO 2008 : Dayron Roblès y croit


Publié le samedi 21 juin 2008 à 08h36min

agrandir

Tout frais recordman du monde du 110 mètres haies, Dayron Roblès est persuadé que ses 12’’87 ne tiendront pas jusqu’à la fin de la saison. Le Cubain, actuellement à Madrid pour un camp d’entraînement, s’affirme désormais candidat à l’or olympique et pense que ses plus gros rivaux seront le Chinois Liu Xiang, champion sortant, et les trois Américains qui décrocheront un ticket pour la Chine à l’issue de Trials qui débutent le 26 juin.




« Le niveau du 110 mètres haies est tellement relevé que n’importe qui peut surprendre son monde durant la saison et battre le record comme je l’ai fait a reconnu Roblès. Moi, je n’ai rien à perdre. Je vais continuer à faire de mon mieux durant les prochaines courses. Je pense que cinq gars peuvent prétendre à l’or olympique à Pékin. Liu Xiang est le favori. Les trois Américains seront dangereux lors de la finale. Quiconque représentera les Etats-Unis sur la distance sera dangereux ».


Voir en ligne : Sport 365

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?