Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Deux semaines de repos forcé pour Tyson Gay

Deux semaines de repos forcé pour Tyson Gay


Publié le lundi 7 juillet 2008 à 07h46min

agrandir

Tyson Gay souffre d’une légère blessure musculaire à la jambe gauche et le sprinteur américain ne pourra pas s’entraîner normalement pendant deux semaines, a indiqué son entourage dimanche.




Champion du monde du 100 et du 200 mètres, Gay s’est écroulé pendant les quarts de finale du 200 lors des sélections américaines pour les Jeux olympiques de Pékin samedi. Il ne pourra pas participer aux JO sur cette distance. "Une IRM a montré une légère blessure semi-tendineuse", fait savoir Barbara Huebner, son attachée de presse, dans un communiqué.

"Il doit observer une période de repos actif de 12 à 14 jours, avec une légère activité physique de plus en plus intense au cours de cette période, puis il pourra reprendre l’entraînement", ajoute-t-elle. La participation de Gay au meeting de Londres le 25 juillet n’est pas remise en cause, précise le communiqué. Gay doit courir le 100 mètres et le 4x100 mètres aux JO de Pékin, qui débutent le 8 août.


Voir en ligne : La Tribune

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?