Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Kim Gevaert ne courra pas à Rome, bien à Bruxelles

Kim Gevaert ne courra pas à Rome, bien à Bruxelles


Publié le mercredi 9 juillet 2008 à 07h39min

agrandir

Kim Gevaert ne participera pas, vendredi, au meeting de Golden League de Rome. L’athlète devait normalement courir le 200 mètres mais est encore trop gênée par ses tendons d’Achille. "Ils sont en voie de guérison mais Kim a encore quelques douleurs. Les tendons sont sollicités durant le transport aérien, donc elle ne courra pas à Rome," a indiqué son coach, Rudi Diels.




Gevaert disputera samedi le meeting d’athlétisme du Stade Roi Baudouin, à Bruxelles, où elle sera au départ du 100 et du 200 mètres. Ensuite, viendront les réunions de Liège (16/07), Heusden (20/07) et Londres (26/07). Ce n’est qu’après celles-ci que Kim s’envolera pour Pékin.

Dans l’entourage de Kim Gevaert, il n’est pas question de panique. "Kim n’a pas besoin de 35 courses pour être au top," précise Diels. "Kim se concentre sur ses entraînements : si elle s’y donne à 100 pc, elle n’a pas besoin de course pour progresser. Nous ne nous faisons pas de soucis : Kim courra à Pékin sans douleur, même avec une injection. Maintenant, nous ne pouvons pas encore la laisser courir avec une injection car il y a un délai de six semaines avant une possible réaction".


Voir en ligne : 7 sur 7.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?