Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeting de Gateshead : Gay retrouve la victoire

Meeting de Gateshead : Gay retrouve la victoire


Publié le dimanche 31 août 2008 à 18h03min

agrandir

L’Américain Tyson Gay, éliminé en demi-finales du 100 m aux JO de Pékin, a remporté dimanche le 200 m de la réunion britannique.




Gay, qui a choisi de ne pas concourir sur 100 m en raison de ses problèmes à la cuisse, a battu son compatriote Wallace Spearmon, grâce à un temps relativement bon (20’’25).

Chez lez femmes, une autre Américaine a brillé. Lauryn Williams a réalisé le doublé en s’imposant sur 200 m (22’’66) et 100 m le(11’’23), distance sur laquelle elle a devancé la championne olympique jamaïcaine Shelly Ann Fraser.

MPM pour Bekele sur 3000 m

Aucune distance ne lui résiste. Sur la lancée de ses deux titres olympiques, acquis sur 5 000 et 10 000 m, l’Ethiopien Kenenisa Bekele s’est imposé dimanche sur 3 000 m lors de la réunion de Gateshead en Grande-Bretagne devant le Kényan Isaac Songok. Son chrono de 7’31’’95 est tout simplement la meilleure performance de l’année. « Je suis très heureux, je suis dans une forme fantastique », s’est enthousiasmé le champion.


Voir en ligne : L’Equipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?