Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » 110 m haies : Liu Xiang doit être opéré

110 m haies : Liu Xiang doit être opéré


Publié le vendredi 7 novembre 2008 à 07h42min

agrandir

Le verdict est tombé. Liu Xiang, forfait pour les Jeux Olympiques de Pékin en raison d’une blessure au tendon d’Achille, doit se résoudre à se faire opérer.




L’ex champion olympique et ex recordman du monde du 110 mètres, débarqué à Houston en milieu de semaine passée avec son coach et mentor Sun Haiping, a passé une batterie d’examens au Memorial Hermann Medical. Les médecins américains lui ont conseillé, de concert, de se résoudre à l’opération.

Un diagnostic qui ne fait, pour le moment, pas l’unanimité dans l’entourage du champion chinois. « Les médecins ont suggéré l’opération a en effet confirmé Sun Haiping dans les colonnes du China Daily. Mais nous allons voir d’autres médecins aux Etats-Unis afin de prendre de nouveaux avis. S’il est possible de guérir sa blessure sans recours à la chirurgie, nous choisirons cette option ».


Voir en ligne : Sport 365

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?