11 ème semi-marathon de Boulogne Billancourt (92), le 18 novembre

11 ème semi-marathon de Boulogne Billancourt (92), le 18 novembre

par Marathons.fr

La 11 ème édition du semi-marathon de Boulogne Billancourt a une nouvelle fois remporté un grand succés auprès des coureurs puisque la limitation volontaire des inscriptions à 4300 participants est close depuis plus d’une semaine.

Chacun pourra y trouver son compte puisque la mobilisation des meneurs d’allure de l’Entente Sportive Renault aidera l’ensemble des participants à réaliser leurs temps : le ballon jaune (1h20), le ballon blanc (1h25), le ballon bleu (1h30), le ballon vert (1h45) et le ballon rouge (2h)

Les records à battre datent de 2005 et se montent à 1h 00mn 47s réalisés par le kényan David Langat, chez les hommes et à 1h 12mn par Meriem Wangari, chez les femmes.

Le parcours situé en plein centre ville sera constitué de deux boucles et demi qui longeront aussi les bords de seine : une bonne raison pour assister à cette manifestation sportive. Le départ aura lieu à 10h, devant l’hôtel de Ville.

Plus d’infos sur le site de la ville de Boulogne Billancourt : https://www.boulognebillancourt.com/

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Rechercher un article