Almaty Marathon : Zikrillo Mamatkulov et Alexandra Kalanova vainqueurs
Publié le lundi 22 avril 2019 à 07h35min
Pour sa 8ème édition, qui se déroulait ce dimanche 21 avril, le Marathon d’Almaty, qui avait lieu au Kazakhstan, a vu les victoires de l’ouzbek Zikrillo Mamatkulov et de la russe Alexandra Kalanova.
Chez les dames, Alexandra Kalanova l’emporte donc, en 2h42’44". Elle devance la kazakhe Marina Khmelevskaya, 2ème en 2h45’44" et l’ouzbèke Tamila Kuchkarova, 3ème en 3h08’17".
Du côté des hommes, Zikrillo Mamatkulov gagne donc en 2h28’34". Il précède le kazakh Amir Baytukanov, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h34’49" et le russe Alexey Shirshov, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h34’57".
Voir en ligne : Marathons.fr
Sur le même sujet
- Almaty Marathon – 28/09/2025
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.