Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Beer Lovers’ Marathon : 4ème édition le 09 juin 2019

Beer Lovers’ Marathon : 4ème édition le 09 juin 2019

D 29 mars 2019     H 07:19     C 0 messages


agrandir

Le Marathon où vous pouvez déguster 15 bières belges sur le parcours, se déroulera le 09 juin 2019. Qui a dit que le sport et l’alcool ne faisaient pas bon ménage ?



Le Beer Lover’s Marathon a été créé en 2015 par deux Belges. C’est sans aucun doute la course de fond la plus conviviale du pays puisque comme son nom l’indique, il s’agit d’un vrai marathon avec en bonus des pauses bière tout au long du parcours et des animations musicales, histoire de motiver les sportifs.

Le parcours de 42,195 kilomètres se déroule au cœur de Liège. Il dispose de nombreux stands de ravitaillement établis tous les 5 kilomètres.

Des étapes qui permettent aux coureurs de faire une pause autour d’une bière et c’est aussi l’occasion de découvrir la spécialité du pays puisque chaque stand propose une bière différente mais toujours belge.

Grâce à son originalité, le marathon du houblon rassemble des coureurs du monde entier, tous les continents y sont représentés. Mais la grande majorité est constituée de Belges et de Français.

Alors, motivés pour la quatrième édition du Beer Lover’s Marathon ?

Toutes les inscriptions ont été clôturées et ce ne sont pas moins de 1800 héros qui prendront le départ le 09 juin à Liège avec comme thème : « Cours comme un héros ».

Alors à vos marques, prêts, buvez.

* Plus d’informations sur www.beerlovermarathon.be

* Article publié par Natacha Riffont


Voir en ligne : So-Gentlemen.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus