Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Agenda » Casper Marathon

Casper Marathon

D 7 juin 2020     H 00:00     C 0 messages


agrandir

Bienvenue au Casper Marathon qui se déroule dans la ville de Casper, siège du comté de Natrona, aux Etats-Unis. Courez avec le troupeau au cœur du Wyoming. Nous sommes ravis d’annoncer que notre parcours de marathon complet est certifié USATF.

- Tous les résultats 2019



La ligne de départ est située sur la route d’entrée près de la statue de l’homonyme de la ville, Caspar Collins

La course commencera avec le son du canon, déclenché par le ROTC local.

L’itinéraire se poursuit le long d’Events Drive, puis tourne vers le nord sur East Road. Le parcours passe les installations de modèle réduit d’avion et le Casper Speedway.

Tournez à gauche (ouest) sur East Road après le poste de secours d’East Road / Amoco Road au mile 0,75 sur Amoco Road. Prendre la prochaine à gauche vers North Poplar jusqu’au poste de secours Poplar / Events Drive au kilomètre 2,5.

Le tracé revient sur Events Drive et le poste de secours d’East Road / Amoco Road au mile 4.0.

Tournez à droite (est) sur Amoco Road jusqu’à un tronçon vallonné jusqu’à Bryan Stock Trail Road au mile 5.

Cette section du parcours descend à 120 pieds de la rivière Platte et du poste de secours du terrain de soccer Platte River Trails.

Les coureurs suivront les sentiers de la rivière Platte, traversant le pont du terrain de softball.

Au mile 8,5, la station Crossroads Aid est adjacente au Crossroads Adventure Park. (c’est également là que la ligne d’arrivée est configurée).

Après avoir traversé la rivière Platte et fait une boucle sous l’autoroute, le Parkway Plaza apparaît. Le circuit est parallèle à la rivière Platte et passe par plusieurs zones de mise à l’eau et le parcours de golf miniature de la vieille ville.

Les coureurs suivront le chemin qui passe sous le viaduc et montera sur la 1ère rue.

Prendre à droite au niveau des coureurs de First Street Bridge traversera notre quartier historique du centre-ville de Yellowstone. Tous les virages seront marqués et signalés aux passages à niveau.

Les coureurs passeront devant l’amphithéâtre de la station de la rue David et se dirigeront vers la rue Durbin. Les coureurs se connecteront avec le sentier Rails to Trails en face de la bibliothèque sur la rue Durbin. Suivre Rails pour parcourir les pistes des coureurs du Midwest. Restez sur Midwest jusqu’à Cross Poplar Street.

Les agents de police de Casper fourniront une aide à la traversée aux intersections très fréquentées.

Une fois que les coureurs auront traversé le peuplier, ils se connecteront à nouveau avec le système de sentiers de la rivière Platte. Les marqueurs de parcours seront clairs pour que les coureurs tournent à gauche sur les sentiers de la rivière Platte et suivent le système de sentiers parallèle à la 13ème rue où ils seront accueillis par nos bénévoles au poste d’aide au 13ème et au boulevard King. Les coureurs continueront sur le chemin de la boucle extérieure autour du parcours de golf 3 Crowns.

Au lieu de parcourir à nouveau la boucle extérieure du terrain de golf, les coureurs tourneront à droite sur King Boulevard jusqu’à la 13th ST et King Boulevard Aid Station. Après avoir dépassé ce poste de secours, les coureurs emprunteront le passage pour piétons jusqu’à la 1ère rue à Mills. Les signaleurs et les marquages ​​de parcours fourniront une direction claire.

Les coureurs passeront par le parking de la station d’eau et se reconnecteront au système des sentiers de la rivière Platte. Après avoir parcouru Morad Park, les coureurs feront demi-tour près de Magnolia Street à Paradise Valley. En suivant le chemin de retour à travers le parc Morad jusqu’au poste de secours de First Street à Mills, les coureurs traverseront maintenant la 1ère rue pour emprunter le chemin le long de l’autoroute 20/26 qui se transforme en West 1st Street. En restant sur le chemin, les coureurs passeront la Tate Pumphouse (ne pas traverser le pont piétonnier), le parc Amoco et le Old Oil Derrick. En passant devant Jonah bank et en traversant le pont de First Street, les coureurs tourneront à droite pour passer sous le viaduc de First Street. En revenant de la même manière que vous êtes venu, vous traverserez la ligne d’arrivée à Crossroads Park.

Félicitations : vous avez atteint 26,2 miles !!!


Voir en ligne : Casper Marathon

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus