Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Genève Marathon for Unicef : Succès pour Joséphine Chepkoech et Bernard (...)

Genève Marathon for Unicef : Succès pour Joséphine Chepkoech et Bernard Too

D 12 mai 2019     H 21:03     C 0 messages


agrandir

Le record du parcours du marathon de Genève est tombé aussi bien chez les dames que chez les hommes avec la victoire des kényans Joséphine Chepkoech (2h29’11") et Bernard Too (2h09’45"). Record également mais au niveau de la participation avec 18000 inscrits lors des différentes épreuves de la manifestation genevoise samedi et dimanche.


Du coté des hommes, Bernard Too remporte donc cette 15ème édition du Harmony Genève Marathon for Unicef en 2h09’45". Il devance le bahreïnien Shumi Dechasa qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h09’55". Un autre kényan, Luke Kibet, monte sur la 3ème marche du podium avec un temps final de 2h11’52".

Chez les dames, Joséphine Chepkoech gagne donc en 2h29’11". Elle précède sa compatriote Rodah Jepkorir, 2ème en 2h29’15" et l’éthiopienne Bashanke Bilo, 3ème en 2h31’26".


Voir en ligne : RTS.ch

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus