Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Great North Run : Succès pour Mo Farah et Vivian Cheruiyot

Great North Run : Succès pour Mo Farah et Vivian Cheruiyot

D 9 septembre 2018     H 15:08     C 0 messages


agrandir

Le Britannique a remporté dimanche et pour la cinquième fois en cinq ans le semi-marathon de Newcastle, s’imposant en 59’27’’.

- Tous les résultats 2018


Le Britannique Mo Farah (35 ans) a remporté dimanche et pour la cinquième fois en cinq ans le semi-marathon de Newcastle, s’imposant en 59’27’’. Reconverti depuis un an exclusivement sur la course sur route, le quadruple champion olympique sera au départ du marathon de Chicago le 07 octobre, où il tentera de battre son record personnel sur la distance, établi cette année en avril lors du marathon de Londres en 2h06’22’’.

Il précède le néo-zélandais Jake Robertson qui termine également sous l’heure, en 59’58" et le belge Bashir Abdi qui franchit la ligne d’arrivée en 1h00’43".

Chez les dames, la kényane Vivian Cheruiyot l’emporte en 1h07’43" devançant ses compatriotes Brigid Kosgei, 2ème en 1h07’52" et Joyciline Jepkosgei, 3ème en 1h08’10".

* Article publié par S.K.


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus