Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Harmony Genève Marathon for Unicef : Report de l’édition 2020 ?

Harmony Genève Marathon for Unicef : Report de l’édition 2020 ?

D 2 avril 2020     H 05:15     C 0 messages


agrandir

Report de l’édition 2020 du Harmony Genève Marathon for Unicef. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.




Bonjour à tous,

Face à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, le Comité d’Organisation du Harmony Genève Marathon for Unicef s’inscrit dans la démarche collective de responsabilité et de solidarité afin d’enrayer la propagation du coronavirus. Aujourd’hui, un seul objectif nous anime : la santé de tous !

Nous travaillons dur depuis des semaines pour envisager les meilleures solutions possibles pour notre et votre événement et c’est le cœur lourd que nous sommes dans le regret de vous annoncer que le Harmony Genève Marathon for Unicef n’aura pas lieu les 09 et 10 mai prochains.

Néanmoins, nous ne lâchons rien et nous redoublons d’efforts, avec les autorités de la Ville et du Canton de Genève, les communes, nos partenaires, nos prestataires et toutes les personnes impliquées, pour pouvoir vous retrouver cette année et organiser une belle fête avec vous : pour vous et pour toute la famille du marathon.

Le report d’une telle manifestation, regroupant des dizaines de milliers de personnes sur un week-end, implique comme vous pouvez l’imaginer, la coordination de nombreux acteurs et dépend de centaines de paramètres additionnels.

Les frais déjà engagés par le Comité d’Organisation pour l’organisation de l’événement sont très importants. L’équipe qui travaille sans relâche depuis un an avec passion et énergie, se donne sans compter malgré tout, y compris de grosses pertes financières, pour continuer d’organiser une belle fête de la course à pied cette année.

Nous travaillons ainsi sur un report le week-end du 03-04 octobre 2020. Cependant, et bien que cette solution soit notre scénario préféré, nous ne maîtrisons pas tous les éléments et une annulation de l’édition 2020 est malheureusement envisageable. Dans ce cas et même si le règlement prévoit qu’en cas d’annulation pour force majeure aucun remboursement n’est effectué, notre Comité étudiera, après avoir bouclé ses comptes et échangé avec tous nos partenaires et prestataires, la possibilité de rembourser une partie des frais d’inscriptions, pour ceux qui le souhaitent.

Nous reviendrons ainsi vers vous dans le courant du mois de mai pour vous confirmer définitivement, ou non, la tenue de l’événement à l’automne 2020.

Nous vous remercions tous, ainsi que nos bénévoles, nos partenaires, nos prestataires et toutes les collectivités et administrations pour votre soutien, votre fidélité et votre compréhension dans cette période d’instabilité. Vous faites partie de la famille du marathon et nous comptons sur vous.

Nous reviendrons plus forts pour vous et avec vous ! Et dans cette période, et afin de limiter la propagation du virus, respectez les règles dictées par le Conseil Fédéral et le Conseil d’État !

Restez chez vous !

Merci

Vive le Harmony Genève Marathon for Unicef !


Voir en ligne : Harmony Genève Marathon for Unicef

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?