Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Insolite : Les risques du jogging

Insolite : Les risques du jogging

D 9 septembre 2006     H 05:22     C 0 messages


agrandir


Marathonien à ses heures, Eddie Meadows, 62 ans, était parti jeudi dernier courir pendant son heure de repos dans une zone marécageuse de Floride. Mais cette heure de jogging s’est transformée en cauchemar, notre homme étant contraint de boire l’eau boueuse dans laquelle il a pataugé jusqu’à la ceinture quatre jours durant.

Ne le voyant pas revenir à son bureau de l’université de Floride, ses collègues de travail et ses amis ont lancé une opération de recherche qui n’a abouti que lundi matin. Eddie Meadows a été retrouvé au milieu de broussailles et d’arbres lacustres, dans un état de grande faiblesse. Le jogger égaré était déshydraté, couvert de piqures d’insectes et avait dû boire l’eau tourbeuse qui l’entourait pour survivre à cette dure épreuve, englué dans une vase aspirante, a expliqué le sergent Woody Furnas de la police locale.

"Il avait bon moral quand on l’a retrouvé et ne rêvait que d’un verre d’eau", a poursuivi le policier. "Il a raconté qu’il avait réussi à dormir tout en restant dans l’eau". L’hôpital où le survivant a été admis n’a pas souhaité communiquer sur son état. Meadows est toutefois décrit comme un "gars solide" par le sergent Furnas.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus