L’Ultra Trans Aubrac dans les starting-blocks
Publié le jeudi 16 avril 2009 à 18h01min
Invités à l’espace sport nature, à Laissac, les bénévoles de l’Ultra Trans Aubrac ont reçu les dernières instructions pour l’édition du 18 avril. D’après les spécialistes du trail, le président d’Action 12 en tête, le terrain sera "roulant," mais il y a encore de la neige sur l’Aubrac.
Il y aura moins de participants que l’an dernier, où l’épreuve en était à sa première édition, mais trois Belges, un Espagnol et un Suisse sont inscrits pour fouler les monts d’Aubrac. Il est rappelé aux bénévoles postés aux carrefours de se munir de gilets fluos. Les organisateurs ont souhaité que les coureurs arrivant au gymnase traversent les ruelles de Laissac, espérant ainsi que les Laissagais soient nombreux sur le parcours pour encourager les valeureux "trailers". Marc Membrado a profité de cette réunion pour présenter le salarié d’Action 12 depuis le 1er mars : Etienne Valayé, originaire de Gages. Après un staps, il prépare un brevet d’Etat de natation, mais est déjà fortement mobilisé pour le Tripou trail du mois de juillet.
– Plus d’infos sur le site d’Action 12 : https://www.action12.fr/
Voir en ligne : Midi Libre
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.