Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Mandela Day Marathon : Victoires pour Muhajr Haredin Sraj et Sofiya Shemsu (...)

Mandela Day Marathon : Victoires pour Muhajr Haredin Sraj et Sofiya Shemsu Chegen

D 30 août 2019     H 07:52     C 0 messages


agrandir

La 8ème édition du Mandela Day Marathon, qui avait lieu, ce dimanche 25 août, en Afrique du Sud, a été remporté par les éthiopiens Muhajr Haredin Sraj et Sofiya Shemsu Chegen.

- Tous les résultats 2019



Pour info, la course débute à Manaye Hall à iMbali (Pietermaritzburg) où Nelson Mandela a prononcé son dernier discours en tant qu’homme libre en 1962 avant d’être arrêté le 05 août par la police d’apartheid à Howick sur le site de capture.

Le vainqueur de l’édition 2019, l’emporte donc, en 2h26’18". Il devance son compatriote Wondwosen Ketema Mamo, qui termine 2ème en 2h27’44". Le podium est complété par le lésothien Teboho Noosi, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h27’47".

Chez les dames, c’est donc Sofiya Shemsu Chegen (2h45’21") qui l’emporte. Elle précède sa compatriote Selam Alebachew Abere, 2ème en 2h54’25" et la sud-africaine Sanelisiwe Mbanjwa, 3ème en 3h03’37".


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus