Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon Marne et Gondoire : Victoires pour Cyril Hamelin et Sophie (...)

Marathon Marne et Gondoire : Victoires pour Cyril Hamelin et Sophie Bigault


Publié le lundi 5 juin 2017 à 08h16min

agrandir

Maintenu au dernier moment, les organisateurs du Marathon de MeGA peuvent avoir le sourire. Un succès unanime pour un parcours plus vert, plus joli ?




La 13ème édition placée sous le signe des légendes et de la sorcellerie a été une vraie "merveille". Un conte animée pour un compte qui a été bon sur les 42,195 km. Le nouveau parcours a été unanimement apprécié.

La nature a du bon dans ce beau parc de Rentilly, idéal pour faire la fête et accueillir les chevaliers du bitume mais aussi des chemins.

Cette édition qui se déroulait ce dimanche à Rentilly (77), a vu les victoires de Cyril Hamelin et Sophie Bigault.

Chez les dames, Sophie Bigault l’emporte donc en 3h43’11". Elle devance Corinne Gernath (FS Esbly Coupvray Athlétisme), 2ème en 4h00’41" et Béatrice Bourlon (FVP Boussac), 3ème en 4h05’42".

Du côté des hommes, Cyril Hamelin (US Olympique de Chelles) gagne donc en 2h51’21". Il précède Manuel Destremon qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h52’17". Patrice Edouard complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h58’51".

  • Article publié par Pascal Pioppi

Voir en ligne : La Marne

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?