Marathon Objectif Autonomie : Pierre-Yves Briand et Hortense Boscher victorieux
Pour sa troisième édition qui se déroulait ce dimanche 22 septembre, le Marathon Objectif Autonomie, qui avait lieu entre Paimpol et Perros-Guirec, a vu les victoires de Pierre-Yves Briand (S/L AC Haute Vilaine) et Hortense Boscher.
Chez les dames, Hortense Boscher l’emporte donc, en 3h25’03". Elle devance Véronique Jehanno-Valy (Ploeren), 2ème en 3h37’55" et Marie Le Guern, 3ème en 3h46’22".
Du côté des hommes, Pierre-Yves Briand gagne donc, en 2h47’37". Il précède Jean-Noël Capitaine (Team Audi Intersports), qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h59’51" et Jérôme Tiec, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 3h06’08".
- 👉 18/09/2022 Marathon Objectif Autonomie
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.