Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Boston : Report au 14 septembre 2020

Marathon de Boston : Report au 14 septembre 2020

D 13 mars 2020     H 15:56     C 0 messages


agrandir

Report du Marathon de Boston au 14 septembre 2020. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.




La Boston Athletic Association (BAA) a rencontré régulièrement des représentants de la ville et de l’État pour discuter de toutes les mises à jour liées au coronavirus (COVID-19). Le gouverneur Charlie Baker a déclaré l’état d’urgence le 10 mars 2020.

Compte tenu de cela et guidé par le maire de Boston, Martin Walsh, ainsi que par les dirigeants des gouvernements des États et des municipalités à tous les niveaux pour prendre toutes les mesures possibles pour protéger la santé du public, la BAA comprend la décision de la ville selon laquelle le marathon de Boston ne peut avoir lieu le 20 avril 2020. Nous offrons tout notre soutien pour prendre tous les efforts raisonnables pour reporter le 124ème marathon de Boston au lundi 14 septembre 2020.

« En matière de santé et de sécurité publiques, nous nous inspirons des conseils des responsables chargés de protéger le public dans ce domaine », a déclaré Tom Grilk, PDG de la BAA. « Nous comprenons notre rôle, ainsi que nos partenaires, pour assurer un environnement sûr pour tous les participants, bénévoles, spectateurs et supporters qui répondent aux normes établies par ces officiels ».

La BAA a coopéré avec les dirigeants municipaux des huit villes et villages traversés par le parcours du marathon pour coordonner la date du 14 septembre du 124ème marathon de Boston. Le BAA 5K, qui attire un champ de 10000 participants, sera également reporté à une date ultérieure.

« La mission de la BAA de promouvoir la santé par le sport, en particulier la course à pied, guide notre organisation depuis plus d’un siècle. En collaboration avec nos nombreux partenaires, nous sommes impatients d’accueillir le monde à Boston en septembre pour célébrer le 124ème marathon de Boston », a déclaré Grilk.

Les participants et bénévoles inscrits recevront des informations supplémentaires dans les prochains jours. Comme cette situation évolue rapidement, d’autres détails seront fournis prochainement.


Voir en ligne : Marathon de Boston

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?