Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Copenhague : Annulation de l’édition 2020

Marathon de Copenhague : Annulation de l’édition 2020

D 3 mai 2020     H 18:17     C 0 messages


agrandir

Annulation de l’édition 2020 du Marathon de Copenhague. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.




En raison de la grave situation causée par Covid-19, le Marathon de Copenhague 2020 et les autres événements prévus pour le même week-end sont annulés.

En raison de la grave situation causée par la pandémie de Covid-19, nous regrettons de devoir annuler la 41ème édition du Marathon de Copenhague, qui aurait dû se tenir le 17 mai 2020. Dans le même temps, le Mini Marathon et Breakfast Run à Tivoli sont également annulés, ce qui aurait dû avoir lieu la veille.

Nous savons que cette décision décevra tous ceux qui se sont entraînés dur et longtemps et qui ont maintenu l’espoir de pouvoir parcourir le marathon à Copenhague cette année.

Mais à la lumière de l’évolution récente de l’épidémie de Covid-19 au Danemark et dans de grandes parties du monde, nous ne considérons plus qu’il soit possible ou justifié d’organiser le marathon de Copenhague cette année.

Tous les participants payants se verront proposer de transférer leur inscription au Marathon de Copenhague de l’année prochaine, qui aura lieu le 16 mai 2021, ou de recevoir un remboursement complet des frais de participation payés. Nous espérons, bien sûr, que nos participants soutiendront le marathon de Copenhague en acceptant l’offre de transférer le départ à l’année prochaine, où nous reviendrons fortement.

Les participants n’ont rien à faire pour se désinscrire, transférer le départ ou obtenir le remboursement de l’argent. Nous contactons tous les participants, mais demandons de comprendre que nous avons besoin de temps pour préparer les processus techniques et organisationnels avant d’être prêts à envoyer de plus amples informations.

Prenez soin de vous et de l’autre jusqu’à ce que nous puissions courir à nouveau ensemble.

Au nom de la direction de course de Sparta et de l’équipe derrière le Marathon de Copenhague

Dorte Vibjerg, PDG de Sparta


Voir en ligne : Marathon de Copenhague

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?