Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Dubaï : Victoires pour Getaneh Molla et Ruth Chepngetich

Marathon de Dubaï : Victoires pour Getaneh Molla et Ruth Chepngetich

D 26 janvier 2019     H 00:00     C 0 messages


agrandir

L’Éthiopien Getaneh Molla et la kényane Ruth Chepngetich ont remporté, ce vendredi, le marathon de Dubaï en battant, tous les deux, le record de l’épreuve.

- Tous les résultats 2019



C’est allé vite vendredi matin sur le marathon de Dubaï. Dans une course où les primes avaient été divisées par deux, c’est l’Éthiopien Getaneh Molla qui s’est imposé en 2h03’34" devant ses compatriotes Herpassa Negasa (2h03’40") et Asefa Mengstu (2h04’24").

Chez les femmes, la kényane Ruth Chepngetich a frappé encore plus fort en réalisant la troisième performance mondiale de tous les temps en 2h17’08" derrière le record du monde de Paula Radcliffe (2h15’25") et Mary Ketany (2h17’01"). À 24 ans, la kényane a devancé les Éthiopiennes Worknesh Degefa, qui a de son côté battu le record d’Éthiopie en 2h17’41" (4ème temps de l’histoire), et Worknesh Edesa, 3ème en 2h21’05".


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus