Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Metz : Julien Devanne et Christelle Larrère sacrés

Marathon de Metz : Julien Devanne et Christelle Larrère sacrés

D 13 octobre 2019     H 20:39     C 0 messages


agrandir

Le marathon de Metz, dixième du nom, connaît ses vainqueurs. Ultra favori, le champion de France du semi-marathon Julien Devanne s’est imposé en solitaire en 2h25’37", alors que Christelle Larrère a battu son record personnel pour l’emporter en 2h46’49".



Julien Devanne et Christelle Larrère champions de France

Les dés sont jetés. Le marathon de Metz, dixième du nom, connaît ses vainqueurs. Ultra favori, le champion de France du semi-marathon Julien Devanne s’est imposé en solitaire en 2h25’37", alors que Christelle Larrère a battu son record personnel pour l’emporter en 2h46’49".

Du côté des hommes, Julien Devanne précède Sylvain Dode, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h27’44" et Julien Nison, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h28’17".

Excellente nouvelle, côté lorrain : la vice-championne de France est sarregueminoise. Pour son premier marathon, Emilie Jacquot-Claude a conquis sa première médaille, celle d’argent, en 2h52’41". La 3ème place revient à Corinne Herbreteau, qui en termine en 2h53’26".

1878 participants au Marathon de Metz

Cette fois, ça y est. Le record de l’épreuve a sauté. Après avoir vu passé 1871 participants en 2014, lors du premier passage des championnats de France, le marathon de Metz version 2019 a vu... sept coureurs de plus sur sa distance-reine.


Voir en ligne : Le Républicain Lorrain

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus